Urban Decay : Naked Smoky

Hello, hello,

J’espère que le week-end se passe bien. Pour ma part, j’ai toujours mon petit frère en Irlande pour encore 4 jours. Aujourd’hui, nous avons passé à journée à Dublin, à 20 minutes de chez moi. C’était trop chouette. Mais venons-en à l’objet de cet article !

Urban Decay nous a sorti une nouvelle Palette Naked, (juste quand ma Naked 3 commençait à se vider)

 

Ca y est, je l’ai !!!

Attention, flashback (çà aurait pu surprendre)

Jeudi dernier (il y a deux jours)? c’était la journée qui démarrait mal mais qui a très bien terminée.

Je me suis levée de fort mauvaise humeur le matin sans trop savoir pourquoi. Je n’avais ni envie de me lever, ni d’aller au travail et encore moins faire un effort vestimentaire.

Alors quand les journées commencent comme çà, je ne me force pas. J’attrape un jean, un haut flottant et mes escarpins les plus colorés. L’effet est immédiat : le sourire apparaît ! Certaines ont besoin de café pour démarrer la journée, ou d’un joli maquillage. Moi, j’ai besoin d’une boisson chaude ou de jolis talons hauts. Rien de plus facile =)

Et puis, pendant ma pause déjeuner, ma journée est passée de « Okay » à « parfaite » car c’était le jour de la sortie de la palette Naked Smoky d’Urban Decay. Et je n’ai eu aucun problème à me la procurer. Mon stand UD le plus proche avait un bon stock pour l’occasion.

Cette palette, je l’attendais comme le Messie.

UD1

SAMSUNG CSC

SAMSUNG CSC

Et voici mes premières impressions :

Côté look, pour être tout à fait honnête, je ne suis pas fan du design. Je n’aime pas tellement les couleurs, ni les motifs et encore moins la partie « transparente » du dessous.

Cela dit, je n’achète jamais une palette pour son look mais pour la qualité des fards (comme par exemple la Vice Palette 3. On me l’avait offerte à Noël et je n’aime pas tellement le design vert fluo. Mais je suis éternellement reconnaissante de ce cadeau car les fards sont MAGNIFIQUES)

En revanche, j’adore le fait que la marque ait enfin changé la manière de fermer cette palette. La 2 et la 3 n’étaient vraiment pas pratique à ouvrir. Désormais, on a un système aimanté et c’est parfait ! Bravo Urban Decay pour avoir écouté les remarques des maquilleurs, clientes, blogueuses, etc 😉

UD4 UD7 UD8

On retrouve trois fards déjà vu sur la Vice, la Vice 2 et la Vice 3. Les autres couleurs sont inédites et on a un chouette pinceau. Je ne me servais presque pas du pinceau de la Naked 3 mais je crois que celui-ci va me plaire ! Le pinceau est à double embout. L’un estompe et l’autre est biseauté (pas très frappant sur ma photo) et travaille le creux de la paupière.

UD5 UD6

J’adore déjà les fards « High », « Dirtysweet » (bizarre ce nom) et « Radar » dont j’ai fait des mini-swatch un peu plus haut.

Et voice les fards de plus près, les photos ne sont pas les miennes et l’origine est indiquée sous la troisième.

Swatch1 Swatch2 Swatch3

(Les trois photos « zoom » viennent du blog de la très jolie Jen de From Head to Toe)

 

Pour mon premier maquillage vendredi matin, j’ai porté « Slanted » sur la paupière mobile, « Dagger » en creux de paupière et un peu de « Armor » sur le centre pour illuminer. Pour estomper tout çà, j’ai utilisé « Combust« .En ras de cils inférieurs et supérieurs, j’ai porté « Dagger » et un tout petit peu de « Black Market« .Enfin en-dessous les sourcils, j’ai posé « Thirteen« .

J’ai utilisé le pinceau fourni avec la palette, ainsi que 2 de mes pinceaux yeux préférés de chez Real Techniques -Collection Nick’s Picks (angled shadow brush et base shadow brush) ainsi qu’un estompeur plus fin de chez Bobby Brown (Smokey Eye Liner Brush).

 

J’aime tous les tons offerts par cette nouvelle palette. J’aime les mattes, les irisés et les pailletés.

Voilà, je suis aux anges ! Encore du beau travail Urban Decay !

Qui d’autre a craqué ou va craquer ?


10 réflexions sur “Urban Decay : Naked Smoky

  1. Beautiful looking palette! I haven’t gotten the 3 or the Smokey (yet)! P.S. I took french for many years in school so I try to read your posts without having the web browser translate it to see if I still understand it! I understood more than half so that’s pretty good I think 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oh yes, that’s definitely very good, especially if you don’t practice on a daily basis. Well done!
      How come you don’t have the 3rd one? It’s my all time favorite palette from UD =D You’ve got to get it!!!! And the smoky one as well 😉

      J’aime

Laisser un commentaire